Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Tribulations de Floofloo
Archives
12 novembre 2010

Une belle petite histoire d'amour...

En Avril dernier, j'ai succombé à un petit bolide, petit bijou que je convoitais depuis houlà 2005 !!!

Un jour, mes yeux sont tombés dessus au détour d'un rond point et depuis ce jour je ne rêvais que d'une chose: la posséder!

Certains trouveront ça futile, ben ouais, une voiture c'est une voiture!
"tant que ça roule, que ça me transporte d'un point A à un point B...."

Mais mouaaaaaaa j'adoooooooooore les bagnoles, depuis toujours, merci Papa le coureur automobile!

Voilà le petit bijou en question :

 images3

Ah nooooooon looool !

Celle là c'est la prochaine... mdr une belle petite Porsche Panamera... oh ça va, le rêve est à portée de portemonnaie puisqu'elle vaut dans les 90000 euros... soit je ne sais pas combien de mois de salaires !! euh non pas mois, années...
arf, bon du coup j'ai plutôt craqué pour celle ci :

photos_appareil_Flore_2009_138

Oh que tu es belle ma poupinette...
Lol, oui je sais les filles, ce n'est qu'une voituuuuure ...

Mais c'est ma titine et je l'aime, tous les matins j'ai hate d'aller travailler juste pour pouvoir monter dedans et avoir le plaisir de la conduire!

Et vous, les filles vous l'aimez votre titine?



Publicité
Commentaires
les Tribulations de Floofloo
Publicité
Publicité