Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Tribulations de Floofloo
Archives
16 septembre 2010

Eau Micellaire Bio Barbara Gould

eau_micellaire_bio_barbara_gould5

Pourquoi s'arrêter sur cette belle lancée des eaux démaquillantes ...?

Allez je vais vous parler de cette eau micellaire bio que j'ai découverte lors de mon achat d'une trousse pour l'été de chez Betrousse.

Les Plus:

  1. J'avoue j'aime beaucoup le packaging, clair, épuré et qui correspond assez bien à la fraîcheur du produit.
  2. C'est toujours de l'eau sur la peau qui vous démaquille et qui vous démaquille bien !
  3. Mais elle ne colle pas ! C'est déjà ça...
  4. L'odeur de la mélisse bio est assez intense mais elle est loin d'être désagréable! j'aime bien...
  5. Elle est certifiée bio, ce n'est pas négligeable lorsqu'on est bio addict!

Les Moins:

  1. Il me semble qu'elle me rend la peau un poil sèche après application.
  2. Le prix, environ 5 euros les 250ml, je sais pas vous mais moi pour de l'eau même si elle démaquille j'ai toujours du mal à l'accepter. Mais bon, faut pas pousser non plus, le flacon dure longtemps !

Donc pour moi ce sera un gros OUI !!!
J'aime beaucoup, en fait je crois que c'est l'une de mes préférées en eau démaquillante!
Un MUST HAVE les filles !


Publicité
Commentaires
les Tribulations de Floofloo
Publicité
Publicité