Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Tribulations de Floofloo
Archives
16 septembre 2010

Eau Démaquillante Dermo Detox de Diadermine

Dernière nouveauté chez Diadermine, une eau démaquillante au thé vert, qui apaise les peaux ternes et stressées. Contenance de 200 ml pour environ 5,85 euros.
479305_280x210

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je l'aime bien.
Je me sens bien avec une eau démaquillante, bien plus qu'avec un lait, que je ne supporte pas.
Cette eau de Diadermine, est agréable à appliquer, bon en clair c'est de l'eau! lol
Elle procure une belle sensation de fraîcheur tout de suite.

Cependant je trouve que lorsque je me maquille beaucoup, il me faut beaucoup de cotons pour enlever toutes les impuretés et le maquillage, donc je rajouterai un bémol.

Je pense qu'il vaut mieux passer son chemin si l'on est une assidue du maquillage et qu'on a pas envie de dépenser quand même plus de 5 euros dans une eau démaquillante!

Mais moi pour tous les jours je la trouve sympa, elle me suffit !

Publicité
Commentaires
les Tribulations de Floofloo
Publicité
Publicité