Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Tribulations de Floofloo
Archives
16 septembre 2010

Pschitt Magique Nouvelle Peau® Garancia

pshittpackshot


Le Pitch:

Pschitt Magique Nouvelle Peau®                       est un micropeeling sans particules abrasives, sans acide                       glycolique, qui agit en 30 secondes chrono.

                   

Magique !
                      Il va transformer, jour après jour, la qualité                       de votre grain de peau. Spécialement conçu                       avec des bases lavantes végétales sans savon                       pour convenir aux peaux sensibles, il remplace votre produit                       nettoyant. S'utilise tous les jours.
                     
                     
Pschitt Magique Nouvelle                       Peau® offre à votre peau un doux nuage de                       mousse ultra fine qui agit en quelques secondes, sans grain                       ni friction. Ses actifs vont faire fondre les cellules mortes                       et donner à votre peau la capacité de se régénérer                       de l'intérieur.

                     

Résultat : Un grain de peau qui paraît plus Fin, plus                       Lisse, plus JEUNE, plus LUMINEUX, parfaitement nettoyé.

Les Plus:

  1. Le packaging ! J'adore ! Etant une grande fan de Garancia, je suis vite convaincue en découvrant le produit qu'il me plaît visuellement et je suis désolée les filles mais oui, je suis ce genre de nanas, j'adore que ce soit beau avant que ce soit bon et surtout efficace!
  2. Sa texture, une mousse ultra légère qui fond à l'application !
  3. L'odeur est très chargée en senteurs florales mais j'aime beaucoup!

Les Moins:

  1. Les filles je ne sais pas pour vous mais moi pour le moment, je ne vois pas une grande différence sur ma peau ni sur mes pores. Alors oui, je ne l'utilise pas tous les jours ni depuis longtemps, seulement 3 semaines mais franchement je ne suis pas encore totalement convaincue du résultat, étant donné que j'ai une peau assez saine en ce moment et je ne me vois pas sortir la loupe pour mieux voir les pores lol !
  2. 25 euros environ en parapharmacie, c'est un peu cher si l'on doit le coupler à un démaquillant...

En clair, moi j'aime bien je vais lui laisser une chance de me montrer ce qu'il peut faire sur le long terme, j'aime trop Garancia pour le laisser filer !

Publicité
Commentaires
les Tribulations de Floofloo
Publicité
Publicité