Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Tribulations de Floofloo
Archives
16 septembre 2010

Allez je me lance! Première revue: Soin Fluide Hydra Lissant Barbara Gould

soin_fluide_hydra_lissant_barbara_gould

Je dois dire que je cherchais il y a quelques semaines au supermarché un soin de jour agréable à utiliser et là je ne suis pas déçue !!!

Le pitch: Un soin hydratant énergisant pour une peau lumineus, tonique et plus résistante au stress quotidien.

Les Plus: 

  1. Alors oui effectivement côté hydratation c'est tout simplement génial, je n'ai pas un type de peaux à problèmes ni à tendance sèche mais par contre j'aime beaucoup la sensation d'hydratation que le fluide procure lorsqu'on l'applique.
  2. Je mets pas mal d'autres crèmes, j'alterne en fait et ceci fera l'objet d'autres articles mais le pot de 40 ml je l'ai fini en 3 semaines!
  3. J'aime beaucoup l'odeur même si je ne saurai dire à quoi elle me fait penser,aux agrumes il me semble!
  4. Le flacon pompe! très pratique, j'adoooooore ! Au lieu de se coller les ongles au fond du pot et d'introduire dans la crème toutes les bactéries que l'on transporte avec nos mains dans la journée !
  5. Le produit est sans paraben et 90% d'origine naturelle.
  6. Le prix : 8.50€ environ en grandes surfaces... franchement à ce prix là, il faut foncer !
  7. Le packaging : j'adore le flacon pompe, la couleur rose qui met la pêche le matin avant d'aller bosser...


Les Moins:


  1. Je suis désolée, je n'en vois pas !!!!

C'est une très belle rencontre que j'ai fait là, je me sers régulièrement depuis des années de l'Eau démaquillante Barbara Gould mais alors le Fluide Hydra Lissant tient toutes ses promesses!

Et vous les filles, vous en pensez quoi? Vous connaissez?

Publicité
Commentaires
les Tribulations de Floofloo
Publicité
Publicité